• Non classé

Eclairer sa stratégie d’influence par la donnée : #RDVLEW avec Linkfluence

Le 30 janvier dernier, nous partagions une matinale conférence RDVLEW avec Gillian Gandon Chénard Marketing Manager FR chez Linkfluence, spécialiste…

4 années ago
  • Digital
  • Social Media

Comment suivre les mentions sur les médias sociaux et développer sa marque ?

La notoriété de la marque est essentielle si vous êtes déterminé à développer de façon pérenne votre entreprise. Plus les internautes…

4 années ago
  • Digital
  • Social Media

Soldes hiver 2020 : petit bilan contextuel d’un moment e-commerce sur Twitter

L'e-commerce se porte bien : il devrait poursuivre une croissance intéressante en Europe sur les années à venir, selon les…

4 années ago
  • Social Media

Le #podcast sur Twitter : petite rétrospective 2019

Le podcast a le vent en poupe et fait beaucoup parler, néanmoins, il n'était pas facile d'explorer l'audience jusqu'à présent.…

4 années ago
  • Digital
  • Social Media

Analyser l’impact d’un évènement avec la social data : le cas #RDVLEW

Facebook, Twitter, Instagram, ou encore Youtube  : la social data englobe les différentes données collectées principalement sur les réseaux sociaux,…

5 années ago