• Social Media

Comment contacter et identifier les influenceurs en 2018 ?

Le secteur du marketing d’influence s’est énormément développé ces dernières années : les influenceurs se sont professionnalisés, de nouveaux outils ont…

7 années ago
  • Social Media

Campagnes marketing : la marque et l’influenceur en symbiose

Le marketing et la prescription commerciale sont en pleine évolution, avec finalement de plus en plus de marques qui se…

7 années ago
  • Content Marketing

Marketing de contenu : Les raisons pour lesquelles votre stratégie ne produit pas les résultats escomptés

Le marketing de contenu, s'il est utilisé à bon escient, peut être très efficient pour votre stratégie globale de marketing.…

7 années ago
  • Social Media

L’efficience de Twitter pour le marketing d’influence

Nous avions parlé récemment de l'usage de Twitter dans un cadre plus orienté sur la veille. Effectivement le média social…

7 années ago
  • Content Marketing

Le contenu est-il encore le roi du SEO ?

Vous verrez sur beaucoup de blogs, américains pour la plupart, que “content is not king anymore”. Ceci dit, tout le…

7 années ago