• Social Listening
  • Social Media

Analyse du sentiment: La social data révèle les vraies opinions de l’audience

En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…

1 année ago
  • Social Listening

Comment convertir les insights sociaux en succès E-commerce

En 2024 la voix du client résonne plus fort que jamais. Les marques qui écoutent activement cette voix à travers…

1 année ago
  • Content Marketing
  • Social Media

L’art d’intégrer les contenus générés par les consommateurs dans vos campagnes Paid Media

C’est un fait, les consommateurs sont devenus des acteurs essentiels dans la création de contenu pour les marques. Leur participation…

2 années ago
  • Social Listening
  • Social Media

Comment le social listening renforce la veille concurrentielle et l’analyse de marché ?

Sur les réseaux sociaux, qui sont devenus une source d'information essentielle, nous pouvons observer un grand nombre de personnes exprimant…

2 années ago
  • Social Media

Créer un contenu pertinent à chaque étape du parcours client grâce au « Search Listening »

Dans notre environnement numérique hautement compétitif d'aujourd'hui, la création de contenu qui résonne avec votre public cible est cruciale pour…

2 années ago