• Social Listening
  • Social Media

Comment choisir le bon outil de Social Listening pour votre marque ?

Lors de l'évaluation d'un outil de social listening, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères pour vous assurer…

1 année ago
  • Social Media

Le guide ultime pour optimiser ses médias sociaux

En 2023, avoir une forte présence en ligne est essentiel pour toute entreprise ou individu. L'une des méthodes les plus…

1 année ago
  • Social Listening
  • Social Media

Comment identifier les opportunités de conversations sur les réseaux sociaux pour améliorer votre produit ?

À notre ère du numérique, les réseaux sociaux sont de puissantes plateformes de promotion et d'amélioration des produits. Avec des…

1 année ago
  • Content Marketing
  • Inbound Marketing

Comment s’adresser efficacement aux intentionnistes ?

Les "intentionnistes" sont des personnes qui ont une approche volontaire et ciblée de la consommation de contenu et de l'engagement.…

2 années ago
  • Content Marketing
  • Digital

Les différentes utilisations de la data pour le marketing de contenu

Pour rappel, le marketing de contenu est une stratégie qui consiste à créer, publier et diffuser du contenu pertinent et…

2 années ago