Social Data Intelligence : nous avons eu le plaisir d’interviewer Charlotte Clemens Sales Manager de Talkwalker France dans la webmission Project Talk N°2.
Talkwalker est éditeur d’un outil de recherche et d’analyse pour les Médias Sociaux et le web. La plateforme permet de surveiller l’e-réputation d’une marque, d’un concurrent, ou encore d’un événement.
Talkwalker se positionne de belle façon sur le marché français et devient un partenaire de confiance pour de nombreuses marques et entreprises prestigieuses. en les aidant à prendre des décisions basées sur l’analyse des données.
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…
Plongeons dans un sujet qui fait vibrer tous les e-commerçants : comment transformer votre tunnel de vente en véritable machine…
Les CEO du digital et les directions marketing sont confrontés constamment à des défis pour rester dans la course et…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…