Social Data Intelligence : nous avons eu le plaisir d’interviewer Charlotte Clemens Sales Manager de Talkwalker France dans la webmission Project Talk N°2.
Talkwalker est éditeur d’un outil de recherche et d’analyse pour les Médias Sociaux et le web. La plateforme permet de surveiller l’e-réputation d’une marque, d’un concurrent, ou encore d’un événement.
Talkwalker se positionne de belle façon sur le marché français et devient un partenaire de confiance pour de nombreuses marques et entreprises prestigieuses. en les aidant à prendre des décisions basées sur l’analyse des données.
On passe désormais plus de temps à converser avec des IA qu'avec certains collègues. Cette vérité, bien réelle, encore inconnue…
Les liens restent un pilier du référencement naturel, mais la façon de les obtenir a changé. Aujourd’hui, la pertinence et…
Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…
Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…