Categories: Digital

Project Talk n°2 – Interview Charlotte Clemens Talkwalker France

Social Data Intelligence : nous avons eu le plaisir d’interviewer Charlotte Clemens Sales Manager de Talkwalker France dans la webmission Project Talk N°2.

Talkwalker est éditeur d’un outil de recherche et d’analyse pour les Médias Sociaux et le web.  La plateforme permet de surveiller l’e-réputation d’une marque, d’un concurrent, ou encore d’un événement.

Talkwalker se positionne de belle façon sur le marché français et devient un partenaire de confiance pour de nombreuses marques et entreprises prestigieuses. en les aidant  à prendre des décisions basées sur l’analyse des données.

 

Anthony Rochand

Consultant Marketing Digital - Formateur Social Media, Inbound Marketing - Co-Founder & CEO de Les Experts du Web (LEW SAS)

Recent Posts

  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

4 jours ago
  • Social Media

Réseaux Sociaux : Maîtriser l’art de l’analyse concurrentielle

Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…

1 mois ago
  • Content Marketing

Contenus B2B : Mesurer l’efficacité pour réussir

Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…

1 mois ago
  • Social Listening

Booster l’engagement : Les clés du Social Listening

L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Décoder les comportements d’achat grâce à l’intelligence sociale

Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Analyse du sentiment: La social data révèle les vraies opinions de l’audience

En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…

2 mois ago