Social Data Intelligence : nous avons eu le plaisir d’interviewer Charlotte Clemens Sales Manager de Talkwalker France dans la webmission Project Talk N°2.
Talkwalker est éditeur d’un outil de recherche et d’analyse pour les Médias Sociaux et le web. La plateforme permet de surveiller l’e-réputation d’une marque, d’un concurrent, ou encore d’un événement.
Talkwalker se positionne de belle façon sur le marché français et devient un partenaire de confiance pour de nombreuses marques et entreprises prestigieuses. en les aidant à prendre des décisions basées sur l’analyse des données.
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…
Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…
L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…
Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…
En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…