• Social Listening

L’impact caché de l’écoute sociale : Comprendre le vrai ROI des collaborations avec les influenceurs

6 jours ago
Anthony Rochand

Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus grand atout. Plongeons dans les aspects méconnus du ROI des collaborations avec les influenceurs. Ces insights changeront votre vision du marketing d'influence (avec les signaux faibles). Les signaux faibles qui…

  • Social Listening
  • Social Media

Comment booster votre tunnel de vente e-commerce grâce à l’écoute sociale

Plongeons dans un sujet qui fait vibrer tous les e-commerçants : comment transformer votre tunnel de vente en véritable machine…

4 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Optimisez l’écoute sociale pour des actions de social selling plus performantes

Les CEO du digital et les directions marketing sont confrontés constamment à des défis pour rester dans la course et…

6 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Les clés pour éviter les pièges de la Social Data B2B

L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…

9 mois ago
  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

10 mois ago