• Content Marketing

Marketing de contenu : Les raisons pour lesquelles votre stratégie ne produit pas les résultats escomptés

Le marketing de contenu, s'il est utilisé à bon escient, peut être très efficient pour votre stratégie globale de marketing.…

7 années ago
  • Social Media

L’efficience de Twitter pour le marketing d’influence

Nous avions parlé récemment de l'usage de Twitter dans un cadre plus orienté sur la veille. Effectivement le média social…

8 années ago
  • Content Marketing

Le contenu est-il encore le roi du SEO ?

Vous verrez sur beaucoup de blogs, américains pour la plupart, que “content is not king anymore”. Ceci dit, tout le…

8 années ago
  • Social Media

Les KPIs à suivre à la trace pour les campagnes marketing sur les médias sociaux

Les Médias Sociaux sont de véritables "catalyseurs" pour nouer des relations avec son audience cible. Ils donnent la possibilité aussi…

8 années ago
  • Digital
  • Social Media

Débuter en marketing d’influence : 4 notions de base à connaître

Le marketing d'influence évolue à vitesse grand v, et se place comme un vrai levier incontournable pour les marques et…

8 années ago