• Social Media

Se benchmarker sur les médias sociaux : les bonnes pratiques

Le benchmark est une étape primordiale si l’on veut améliorer sa stratégie de communication et marketing. C’est la façon la…

8 années ago
  • Digital

SMO et SEO : un duo gagnant ?

Les différentes techniques de référencement ont toute leur importance pour un marketeur, mais il faut bien savoir les distinguer, et…

8 années ago
  • Digital

L’importance des nouveaux canaux digitaux de la relation client

Chaque mois, plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs sont référencés sur Facebook. Chaque jour, environ 269 milliards d’emails sont envoyés.…

8 années ago
  • Digital

Marketing digital : Les points positifs pour le business des entreprises

A ce jour les entreprises se doivent de penser à leur stratégie digitale dans le cadre du business. Il faut…

8 années ago
  • Digital

[Etude] Web social : la stratégie inbound marketing de Jean-Louis David

Une maîtrise de la communication via une image d’abord centralisée, puis tournée vers l’extérieur via des relais dédiés et évènementialisés…

8 années ago