Categories: Digital

Les 16 tendances du digital qui se profilent pour l’année 2016

Quelles sont les véritables grandes tendances digitales qui se détachent pour l’année 2016? L’agence suédoise Fröjd nous met sur la voie à l’aide d’un slideshare définissant 16 tendances pour cette année.

L’agence nous parle de sujets très en vogue comme le contrôle des données personnelles, des nouveaux codes de la consommation média,  ou encore l’aide technologique au développement personnel, des thèmes déjà d’actualité en 2015.

Voici le slideshare avec les différents sujets (pertinents) qui seront sans aucun doute les grandes lignes du digital en 2016.

 

Anthony Rochand

Consultant-Formateur en Communication Digitale et Marketing

Recent Posts

  • Social Listening

L’impact caché de l’écoute sociale : Comprendre le vrai ROI des collaborations avec les influenceurs

Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…

6 jours ago
  • Social Listening
  • Social Media

Comment booster votre tunnel de vente e-commerce grâce à l’écoute sociale

Plongeons dans un sujet qui fait vibrer tous les e-commerçants : comment transformer votre tunnel de vente en véritable machine…

4 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Optimisez l’écoute sociale pour des actions de social selling plus performantes

Les CEO du digital et les directions marketing sont confrontés constamment à des défis pour rester dans la course et…

6 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Les clés pour éviter les pièges de la Social Data B2B

L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…

9 mois ago
  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

10 mois ago
  • Social Media

Réseaux Sociaux : Maîtriser l’art de l’analyse concurrentielle

Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…

11 mois ago