Quelles sont les véritables grandes tendances digitales qui se détachent pour l’année 2016? L’agence suédoise Fröjd nous met sur la voie à l’aide d’un slideshare définissant 16 tendances pour cette année.
L’agence nous parle de sujets très en vogue comme le contrôle des données personnelles, des nouveaux codes de la consommation média, ou encore l’aide technologique au développement personnel, des thèmes déjà d’actualité en 2015.
Voici le slideshare avec les différents sujets (pertinents) qui seront sans aucun doute les grandes lignes du digital en 2016.
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…
Plongeons dans un sujet qui fait vibrer tous les e-commerçants : comment transformer votre tunnel de vente en véritable machine…
Les CEO du digital et les directions marketing sont confrontés constamment à des défis pour rester dans la course et…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…