Categories: Non classé

Le Digital Luxe Meeting le 10/05/2016 avec les 400 dirigeants leaders du Luxe

Le Digital Luxe Meeting est un événement qui se déroulera le 10 mai 2016 à Paris. Au programme de ce meeting il est prévu :

– 7 keynotes & 60 experts du luxe
– 400 marques, prestataires, marchands leaders du luxe
– 50 journalistes
– 60 intervenants experts mondiaux
– 1 cocktail privé
– 750 rdvs en 1to1 entre tous les intervenants.

Nous avons rencontré Franck Prime le créateur de cet event et de 150 congrès du digital, du e-commerce. Il nous explique aussi comment One Place Associates actionne ses leviers marketing pour promouvoir les événements et notamment avec sa maîtrise du canal social media.

Anthony Rochand

Consultant-Formateur en Communication Digital et Marketing Digital

Recent Posts

  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

3 jours ago
  • Social Media

Réseaux Sociaux : Maîtriser l’art de l’analyse concurrentielle

Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…

1 mois ago
  • Content Marketing

Contenus B2B : Mesurer l’efficacité pour réussir

Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…

1 mois ago
  • Social Listening

Booster l’engagement : Les clés du Social Listening

L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Décoder les comportements d’achat grâce à l’intelligence sociale

Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Analyse du sentiment: La social data révèle les vraies opinions de l’audience

En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…

2 mois ago