« Content is king » : la fameuse expression sera, plus que jamais, de mise en 2017. Vous souhaitez obtenir des clés pour vous y investir et bâtir une stratégie de contenu efficace ? Venez découvrir la première matinale des Rendez-vous LEW (Les Experts du Web) avec l’intervention de Benoît Lamy de La Chapelle, Head of sales and project Europe de chez Scoop.it.
A l’occasion de ce petit déjeuner vous pourrez en savoir plus sur la méthodologie à suivre, et sur les bénéfices de l’outil scoop.it content director pour vous accompagner. Cette conférence aura pour vocation d’aider les entreprises dans leurs problématiques de content marketing et de curation au quotidien.
Programme :
9h00 : Accueil & petit-déjeuner
9h30 : Introduction par LEW (Anthony Rochand)
9h45 : Intervention de Benoît Lamy De la Chapelle Head of Sales Europe de Scoop.it
– Les bonnes pratiques d’un content marketing réussi
– Présentation de l’outil scoop.it content director
10h30 : Questions-réponses
11H00: Fin / Conclusion LEW
Inscriptions et réservations en ligne exclusivement sur le Formulaire WeezEvent (12€)
Cette conférence sera filmée par notre partenaire Prod Fiction (Emmanuel Pinto)
Tram T1 Musée des Confluences / en contrebas du Pont Pasteur/ à 100 m à pied du Musée des Confluences)
|
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…
Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…
L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…
Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…
En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…