Nous oeuvrons sur la veille et le marketing sur les médias sociaux avec l’outil Sprout Social depuis plusieurs années et quoi de plus intéressant qu’une belle infographie nous résumant les chiffres concernant les influenceurs sur la toile ?
Tout d’abord Sprout Social nous donne une information primordiale, et classifie les types d’influenceurs, il y en a 4 :
Le constat est simple, ces influenceurs ont développé de la crédibilité, de la notoriété, ils bénéficient d’une très large audience, ce qui permet par ce biais aux marketeurs de générer des ventes et des prospects
On s’aperçoit aussi que le blogging n’est pas mort, en effet il s’agit encore de la plateforme de communication la plus utilisé par les influenceurs marketing.
Nous vous laissons apprécier cette infographie dans son ensemble 🙂
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…
Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…
L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…
Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…
En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…
En 2024 la voix du client résonne plus fort que jamais. Les marques qui écoutent activement cette voix à travers…
View Comments
Au top, merci pour l'article !
Merci à vous :)