Lorsque l’on parle de marketing digital on évoque aujourd’hui un très large panel de solutions, de supports et des évolutions assez fortes, un monde technologique finalement assez étendu. Le marketing dit « traditionnel » est constamment remis en question avec tous ces changements rapides et réguliers depuis plusieurs années.
De nombreuses startups et créateurs d’outils du digital apparaissent et cela s’accélère sans cesse, et on peut se demander si cela va continuer encore. Ce sont les marketeurs surtout qui ont l’opportunité de prendre en main de nouveaux outils pour affiner leurs stratégies.
Parmi ces solutions, certaines sont très poussées et à notre sens en train de sortir du lot, ces plateformes sont free ou payantes sur la partie Social Media, SEO, ou plus largement sur le web.
Nous avons recensé et sélectionné des outils très efficaces, et puissants. TPE, PME, marques, grosses organisations, il y a là des outils qui sauront correspondre à des besoins précis.
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…
Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…
L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…
Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…
En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…
View Comments