Categories: Non classé

Le Digital Luxe Meeting le 10/05/2016 avec les 400 dirigeants leaders du Luxe

Le Digital Luxe Meeting est un événement qui se déroulera le 10 mai 2016 à Paris. Au programme de ce meeting il est prévu :

– 7 keynotes & 60 experts du luxe
– 400 marques, prestataires, marchands leaders du luxe
– 50 journalistes
– 60 intervenants experts mondiaux
– 1 cocktail privé
– 750 rdvs en 1to1 entre tous les intervenants.

Nous avons rencontré Franck Prime le créateur de cet event et de 150 congrès du digital, du e-commerce. Il nous explique aussi comment One Place Associates actionne ses leviers marketing pour promouvoir les événements et notamment avec sa maîtrise du canal social media.

Anthony Rochand

Consultant-Formateur en Communication Digitale et Marketing

Recent Posts

  • Social Listening
  • Social Media

L’interaction humain / IA : bâtir une intelligence sociale hybride

On passe désormais plus de temps à converser avec des IA qu'avec certains collègues. Cette vérité, bien réelle, encore inconnue…

2 jours ago
  • Social Listening
  • Social Media

Comment l’IA et le Search Listening boostent les backlinks

Les liens restent un pilier du référencement naturel, mais la façon de les obtenir a changé. Aujourd’hui, la pertinence et…

2 semaines ago
  • Social Listening

Combiner GEO (Generative Engine Optimization) et Social Listening pour booster la communauté et l’engagement

Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…

3 mois ago
  • Social Listening

Comment l’intelligence sociale révolutionne le GEO à l’ère de l’IA ?

Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…

4 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Les clés pour éviter les pièges de la Social Data B2B

L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…

5 mois ago
  • Social Listening

L’impact caché de l’écoute sociale : Comprendre le vrai ROI des collaborations avec les influenceurs

Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…

7 mois ago