Le Digital Luxe Meeting est un événement qui se déroulera le 10 mai 2016 à Paris. Au programme de ce meeting il est prévu :
– 7 keynotes & 60 experts du luxe
– 400 marques, prestataires, marchands leaders du luxe
– 50 journalistes
– 60 intervenants experts mondiaux
– 1 cocktail privé
– 750 rdvs en 1to1 entre tous les intervenants.
Nous avons rencontré Franck Prime le créateur de cet event et de 150 congrès du digital, du e-commerce. Il nous explique aussi comment One Place Associates actionne ses leviers marketing pour promouvoir les événements et notamment avec sa maîtrise du canal social media.
On passe désormais plus de temps à converser avec des IA qu'avec certains collègues. Cette vérité, bien réelle, encore inconnue…
Les liens restent un pilier du référencement naturel, mais la façon de les obtenir a changé. Aujourd’hui, la pertinence et…
Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…
Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…