Lorsque l’on parle de marketing digital on évoque aujourd’hui un très large panel de solutions, de supports et des évolutions assez fortes, un monde technologique finalement assez étendu. Le marketing dit « traditionnel » est constamment remis en question avec tous ces changements rapides et réguliers depuis plusieurs années.
De nombreuses startups et créateurs d’outils du digital apparaissent et cela s’accélère sans cesse, et on peut se demander si cela va continuer encore. Ce sont les marketeurs surtout qui ont l’opportunité de prendre en main de nouveaux outils pour affiner leurs stratégies.
Parmi ces solutions, certaines sont très poussées et à notre sens en train de sortir du lot, ces plateformes sont free ou payantes sur la partie Social Media, SEO, ou plus largement sur le web.
Nous avons recensé et sélectionné des outils très efficaces, et puissants. TPE, PME, marques, grosses organisations, il y a là des outils qui sauront correspondre à des besoins précis.
On passe désormais plus de temps à converser avec des IA qu'avec certains collègues. Cette vérité, bien réelle, encore inconnue…
Les liens restent un pilier du référencement naturel, mais la façon de les obtenir a changé. Aujourd’hui, la pertinence et…
Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…
Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…
View Comments