Categories: Non classé

Facebook et ses nouvelles fonctionnalités en 2015, il fallait bien suivre !

Les nouveautés concernant le géant américain, on en parle, ça bouge beaucoup. Si vous êtes CM d’ailleurs il faut suivre, une stratégie parfois  déroutante, mais restons optimiste et voyons un peu brièvement en résumé ce que Facebook à développé récemment sur son réseau social.  Cela concerne aussi bien les profils que les pages entreprises.

1° La publicité Instagram accessible pour tout le monde
2° Les videos en 360
3° Adoption du HTML 5 pour les vidéos
4° Création de nouvelles options pour les pages Facebook mobile

5°  Les publicités dynamiques et e-commerce

6° Evolution du mode de calcul du CPC (Coût Par Clic)
7° 4 nouvelles fonctionnalités pour la gestions des pages (configuration de messagerie, temps de réponse, gestion des commentaires… )
8°L’arrivée de Uber sur Facebook Messenger
9° L’abonnement à un événement directement sur une page
Anthony Rochand

Consultant Marketing Digital - Formateur Social Media, Inbound Marketing - Co-Founder & CEO de Les Experts du Web (LEW SAS)

Recent Posts

  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

6 jours ago
  • Social Media

Réseaux Sociaux : Maîtriser l’art de l’analyse concurrentielle

Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…

1 mois ago
  • Content Marketing

Contenus B2B : Mesurer l’efficacité pour réussir

Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…

2 mois ago
  • Social Listening

Booster l’engagement : Les clés du Social Listening

L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Décoder les comportements d’achat grâce à l’intelligence sociale

Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Analyse du sentiment: La social data révèle les vraies opinions de l’audience

En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…

2 mois ago