TalkWalker est un outil de veille et d’analyse social media utilisée par des grandes sociétés et marques à travers le monde
Quelques experts ont contribué sur le blog TalkWalker afin de donner leurs avis sur les tendances social media sur l’année à venir.
LEW (Les Experts du Web) donne son point de vue sur cet article avec d’autres spécialistes des réseaux sociaux, concernant la sémantique liée à l’engagement et l’analyse des sentiments dans un contexte commercial.
Lire l’article : 5 tendances pour 2016 sur les réseaux sociaux l’avis des experts
L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…
Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…
Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…
L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…
Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…
En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…