Categories: Non classé

Les principales tendances social media à venir vu par quelques experts – #TalkWalker

TalkWalker est un outil de veille et d’analyse social media utilisée par des grandes sociétés et marques à travers le monde 

Quelques experts ont contribué sur le blog TalkWalker afin de donner leurs avis sur les tendances social media sur l’année à venir.

LEW (Les Experts du Web) donne son point de vue  sur cet article avec d’autres spécialistes des réseaux sociaux, concernant la sémantique liée à l’engagement et l’analyse des sentiments dans un contexte commercial.

Lire l’article : 5 tendances pour 2016 sur les réseaux sociaux l’avis des experts

Anthony Rochand

Consultant-Formateur en Communication Digital et Marketing Digital

Recent Posts

  • Content Marketing

Comment l’IA générative peut révolutionner l’UGC ?

L’IA générative est devenue un incontournable, particulièrement dans le domaine du contenu généré par les utilisateurs (UGC). En effet, elle…

58 minutes ago
  • Social Media

Réseaux Sociaux : Maîtriser l’art de l’analyse concurrentielle

Actuellement, la visibilité est reine et l'intelligence concurrentielle est le maître jeu d'échecs. L'analyse concurrentielle sur les réseaux sociaux ne…

4 semaines ago
  • Content Marketing

Contenus B2B : Mesurer l’efficacité pour réussir

Les contenus interactifs ne sont plus un luxe mais une nécessité. Ils permettent de captiver l'audience, d'accroître l'engagement et de…

1 mois ago
  • Social Listening

Booster l’engagement : Les clés du Social Listening

L'écoute sociale est une arme secrète ! Loin d'être une simple surveillance passive, elle vous permet de plonger dans les…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Décoder les comportements d’achat grâce à l’intelligence sociale

Dans un paysage numérique en constante évolution avec l'ère actuelle de la transformation digitale , les entreprises se trouvent confrontées…

2 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Analyse du sentiment: La social data révèle les vraies opinions de l’audience

En B2B, comprendre l'opinion de vos clients n'est pas seulement un avantage, c'est une nécessité stratégique. L'analyse de sentiment, grâce…

2 mois ago