TalkWalker est un outil de veille et d’analyse social media utilisée par des grandes sociétés et marques à travers le monde
Quelques experts ont contribué sur le blog TalkWalker afin de donner leurs avis sur les tendances social media sur l’année à venir.
LEW (Les Experts du Web) donne son point de vue sur cet article avec d’autres spécialistes des réseaux sociaux, concernant la sémantique liée à l’engagement et l’analyse des sentiments dans un contexte commercial.
Lire l’article : 5 tendances pour 2016 sur les réseaux sociaux l’avis des experts
Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…
Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…
L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…
Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…
Plongeons dans un sujet qui fait vibrer tous les e-commerçants : comment transformer votre tunnel de vente en véritable machine…
Les CEO du digital et les directions marketing sont confrontés constamment à des défis pour rester dans la course et…