Categories: Non classé

Les principales tendances social media à venir vu par quelques experts – #TalkWalker

TalkWalker est un outil de veille et d’analyse social media utilisée par des grandes sociétés et marques à travers le monde 

Quelques experts ont contribué sur le blog TalkWalker afin de donner leurs avis sur les tendances social media sur l’année à venir.

LEW (Les Experts du Web) donne son point de vue  sur cet article avec d’autres spécialistes des réseaux sociaux, concernant la sémantique liée à l’engagement et l’analyse des sentiments dans un contexte commercial.

Lire l’article : 5 tendances pour 2016 sur les réseaux sociaux l’avis des experts

Anthony Rochand

Consultant-Formateur en Communication Digitale et Marketing

Recent Posts

  • Social Listening
  • Social Media

L’interaction humain / IA : bâtir une intelligence sociale hybride

On passe désormais plus de temps à converser avec des IA qu'avec certains collègues. Cette vérité, bien réelle, encore inconnue…

17 heures ago
  • Social Listening
  • Social Media

Comment l’IA et le Search Listening boostent les backlinks

Les liens restent un pilier du référencement naturel, mais la façon de les obtenir a changé. Aujourd’hui, la pertinence et…

2 semaines ago
  • Social Listening

Combiner GEO (Generative Engine Optimization) et Social Listening pour booster la communauté et l’engagement

Bien développer sa communauté demande de combiner GEO (Optimisation pour les moteurs IA) et écoute sociale. Ça crée une vraie…

3 mois ago
  • Social Listening

Comment l’intelligence sociale révolutionne le GEO à l’ère de l’IA ?

Un univers où chaque conversation numérique devient un signal pour améliorer votre visibilité dans l'écosystème IA, c’est presque le cas…

4 mois ago
  • Social Listening
  • Social Media

Les clés pour éviter les pièges de la Social Data B2B

L'analyse de la social data est un outil indispensable pour les entreprises B2B qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing.…

5 mois ago
  • Social Listening

L’impact caché de l’écoute sociale : Comprendre le vrai ROI des collaborations avec les influenceurs

Les métriques classiques ne permettent pas de vous donner toute l'histoire. Ce qui n'est pas mesuré, pourrait être votre plus…

7 mois ago