Les plateformes sociales les plus propices au marketing d’influence
Le Marketing d’influence 2.0 s’est frayé un chemin dans différents secteurs d’activités, c’est indéniable. La viralité qui est prodiguée par
Lire la suiteLe Marketing d’influence 2.0 s’est frayé un chemin dans différents secteurs d’activités, c’est indéniable. La viralité qui est prodiguée par
Lire la suiteLinkedin est le réseau social professionnel phare, nous ne vous apprenons rien en vous disant cela. La plateforme (plutôt) orientée
Lire la suiteAujourd’hui, l’image d’une marque n’appartient plus à la marque elle-même, mais à ses consommateurs. L’e-réputation d’une marque est forgée par
Lire la suiteLa grande finalité de l’inbound marketing (enfin presque), qu’est ce que c’est ? Recenser des leads nombreux et les convertir
Lire la suiteNous (LEW) avons eu le plaisir d’animer avec Albane Flamant Marketing Manager France chez Talkwalker, un webinar le 7 mars
Lire la suite